APEL

Secrétaire : Laure GALLARD

Contact : apelstcecile@gmail.com

Nos missions :

Notre association des parents d’élèves vit et s’implique au sein de l’école.

Elle a deux missions principales :

- représenter les parents dans l’établissement et faire remonter les informations,

- organiser des événements et collecter de l’argent pour l’école à destination des élèves.

INFORMATIONS

L’argent collecté et les bénéfices réalisés sont destinés à l’amélioration du quotidien des élèves, comme l’achat de matériel pédagogique ou encore le financement d’une partie des voyages scolaires.

Notre APEL cherche constamment à étoffer leur équipe. Si vous avez envie de vous investir dans la vie de notre école, n’hésitez pas à les contacter directement. Vous pouvez choisir d’intégrer le bureau, ou simplement de retrousser vos manches et d’apporter de l’aide lors des différents événements.

Au début de chaque année scolaire, nous proposons aux parents d’adhérer à l’APEL. Le montant de cette cotisation est de 25 euros. Cette adhésion n’est pas obligatoire, mais vivement souhaitée.

ÉVÉNEMENTS

Photos de classes : 20 septembre 2019